femme pour plans cul à Châtellerault

portes et embrasures de fentres. Le portail Nord (Saint-Jean) a été réalisé de 1516 à 1530, il est de style Gothique flamboyant. Située dans une région d'élevage d'ovins et de bovins, Eymoutiers possède un marché important et bénéficie de la présence de la Vienne. Il n'en reste plus rien, l'édifice a disparu en deux temps, d'abord les anciens batiments monastiques ont été détruits lors de la reconstruction d'un nouveau monastère en 1760 (cf photo ci contre ensuite l'église a été détruite au moment de la Révolution Francaise. Nouatre Ruines du château-fort de Nouatre le long de la Vienne, à gauche site de l'ancien passage avec un bac Le château médiéval (en ruines) de Nouatre surveillait le passage à gué sur la Vienne. La nef a été amplifiée au xvième siècle avec l'implantation de bas-côtés, la vote a été restaurée au milieu du xixème siècle. Du Xème au début du xiième siècle elle est possèdée directement par les seigneurs de l'Isle Bouchard. Le choeur et la nef sont du Xème siècle, la nef est décorée de fresques murales antérieures au xiiième siècle. Elle est bâtie sur un promontoire au-dessus de la vallée de la Manse et elle est à une dizaine de kilomètres à l'est du coude de la Vienne. Eglise Saint Maxime L' église Saint Maxime (cf photo ci-contre) a été crée à la fin du Xème siècle, elle dépendait alors de l' Abbaye de Charroux puis au xiième siècle de l' Abbaye de Lesterps.

Chauvigny Vue panoramique sur la La Ville Haute avec les chateaux de Chauvigny et la Collégiale Saint Pierre Chauvigny se situe 25 km à l'Est de Poitiers et à plus de 100 km au sud de Tours, l'importance et le caractère des monuments médiévaux. Ceci se retrouve dans la nature et la couleur des roches et des constructions de la région qui résistent sans problèmes aux épreuves du temps. Sur la rive Sud de la Vienne se situe le Pays de Rabelais avec le Manoir de la Devinière, La Roche-Clermault, Seuilly, etc.

Rencontre plan cul à Cergy
Plan cul annonce à Nogent-sur-Marne
Dreux Annonce de plan cul

C'est à Montsoreau qu'Alexandre Dumas situe son célèbre roman: la Dame de Montsoreau. La première église datait de l'époque Carolingienne (IXème siècle: style préroman il en subsiste le mur nord et une partie de la facade et de la nef. A l'Ouest, la façade d'origine était Romane, elle a ensuite été dotée d'un portail Gothique ogival avec de nombreuses voussures et encadré par deux niches trilobées à colonnettes, au-dessus se situe une grande fentre de mme style (cf photo ci-dessous à droite). Sainte Maure est connue grace à son fromage de chèvre dont la réputation a largement dépassé les frontières de la région. Elle quitte le département de la Charente une dizaine de kilomètres au-delà pour rentrer dans le département de la Vienne. Eglise Romane d'Avon les Roches avec le Porche L'église a été vendue comme Bien National au moment de la Révolution Française, comme faisant partie de l'Abbaye de Beaumont lès Tours.